Liste complète des notices publiques
Page 77/2657
- Information, access to decision-making and public debate: Three growing demands in land-use conflicts in France
- A model for monitoring road/rail transport demand
- Efficient strategies for the European rail sector from the institutional point of view
- Risk exposure and crash involvement rates of occasional drivers
- The concept of dedicated 'trans-European network' for freight, a strategical rail network
- Transition and integration: Ten-t and corridors
- The implementation of major infrastructure projects: Conflicts and co-ordination
- Localisation de véhicules à l'aide d'un système d'information géographique
- Le risque routier chez les agents de l'état : opinions, pratiques et accidents des agents de l'état du Rhône
- Modélisation macroscopique d'un écoulement de trafic mixte poids lourds et véhicules légers
- Information routière et affectation du trafic : vers une modélisation floue
- L?utilisation des potentialités du réseau ferroviaire lillois : réponse à la saturation de la gare terminus et opportunités urbaines
- Mobilité et pratiques du secteur des gares et du centre-ville à Lille : quelques éléments à partir d'une évaluation de la journée en ville, sans ma voiture
- Espace et planification : gare(s), centre(s) et centralité(s) à Lille. Continuités et ruptures : 1842-2000
- Les grands projets de transport transeuropéens : multiplicité des acteurs, conflits et coordination de l'action
- Application de modules IGBT sur les onduleurs auxiliaires des motrices du TGV atlantique
- Du maillon manquant au développement durable. Un cheminement à trois niveaux pour la mise en ?uvre d'un schéma de développement de l'espace communautaire (SDEC)
- Les chauffeurs poids-lourds, un groupe socio-économique, dans les faits et les mentalités, de 1934 à nos jours, en France
- Reconnaissance d'intention et de prédiction d'action pour la gestion des interactions en environnement dynamique
- Test tachistoscopique de symboles pour les périphériques urbains. Rapport de synthèse