Liste complète des notices publiques
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- Le thème des transports publics et de l'environnement est d'autant plus important que la sensibilité du public aux nuisances est vive
- Etat de l'art sur le bruit de crissement : caractérisation et paramètres de génération dans une approche environnementale
- Travel time, an indicator for traffic management
- Note de calcul sur les lois de Hill, aspects probabilistes, déterministes et épistémologiques
- La mobilité régulière et la mobilité locale en 1982 et 1994
- Vers un modèle psychologique des comportements de sécurité
- Evaluation de l'expérience de suivi des conducteurs alcoolisés dans le Val d'Oise. Deuxième partie : la réponse judiciaire aux délits sous l'influence de l'alcool entre 1994 et 1999
- La formation continue des usagers. Evaluation qualitative des rendez-vous de perfectionnement pour les conducteurs expérimentés. Thème 4. Rapport final de convention
- Evaluer, débattre ou négocier l'utilité publique ? L'expérience de la mise en discussion publique des projets : identités et légitimités plurielles. Ateliers de bilan du débat public
- L'évaluation des actions éducatives en sécurité routière dans la perspective de la construction d'une attestation de première éducation à la route : comparaison des expériences lyonnaises et marseillaises
- Le projet ISIS : une interface intégrée de sécurité
- CADRE TEMPOREL ET PLANIFICATION DES TACHES QUOTIDIENNES : ETUDE DE LA STRUCTURE DES PLANS JOURNALIERS CHEZ LES AGRICULTEURS
- Réduire les émissions de co2 par une meilleure utilisation des infrastructures
- Le projet IQ 'intermodal quality' une nouvelle approche de la qualité pour les terminaux intermodaux
- Le projet IQ 'intermodal quality' : une nouvelle approche de la qualité des réseaux pour le transport intermodal
- Evaluation de l'expérience de suivi des conducteurs alcoolisés dans le Val d'Oise. Première partie : le dispositif de l'expérience et les indicateurs de fonctionnement durant la période 1996-2000
- Vitesse et action réglementaire. A propos de la mesure prévoyant le retrait du permis pour un excès de vitesse de plus de 40 km/h
- L'adaptation des modèles de simulation et des outils d'évaluation pour des stratégies d'exploitation d'un réseau ferroviaire européen à priorité fret
- Enseignements de l'expérience du métro léger de Tunis. Confrontation avec les expériences d?Alger et Casablanca
- La mise en cause pénale d'un tiers en cas d'accident de la circulation. Analyse du cadre juridique