Liste complète des notices publiques
Page 84/2657
- Automatic incident detection: Methods and practices
- Unified framework for assessing the impacts of dynamic speed adaptation schemes
- Technologies nouvelles et gestion des incidents routiers - Une évaluation coûts/bénéfices
- Système d'aide à la décision pour les régulateurs des SAE
- Les systèmes d'aide à l'exploitation SAE dans le transport collectif de surface : vers une gestion multimodale
- Modélisation d'une perturbation sur un réseau de transport : le modèle incident
- L'image au service de la gestion du trafic urbain
- CLAIRE++ observatory: A new tool to know and assess congestion on road networks
- Informatisation des connaissances sur le diagnostic des accidents : les problèmes rencontrés
- Some video applications for motorway incident management
- Une méthode de sélection de variables adaptée à l'utilisation d'un modèle de régression en prévision
- Les temps de parcours et ses deux variantes de calcul
- Temps intervéhiculaires sur route nationale
- A cost-benefit analysis of a new road incident management practice
- Développement d'un bassin de mannequin mécanique pour l'estimation du risque de blessure dans un choc latéral
- Temps de parcours : analyse des pratiques et besoins des exploitants et des opérateurs
- Validation d'un nouveau système hybride de diagnostic de l'état de vigilance du conducteur
- Les systèmes de contrôle actif du bruit et des vibrations dans les transports routier, ferroviaire et aérien. Les nouvelles perspectives du contrôle actif
- Les modèles numériques de l'homme pour la conception de produits. Journée spécialisée du 16 mars 2000
- Contribution au développement d'un outil de simulation prédictif des lésions cranio-encéphaliques par reconstruction d'accidents de la circulation