Liste complète des notices publiques
Page 1942/2656
- Global approach for hybrid vehicle optimal control
- Global modeling of different vehicles, using Energetic Macroscopic Representation to focus on system functions and system energy properties
- Analyse épidémiologique des usagers de deux-roues motorisés - Tâche 1.1
- Intelligence ambiante et transports
- Evaluation de la gêne due à l'exposition combinée aux bruits routier et ferroviaire
- Dynamique ferroviaire en coordonnées curvilignes et tracé de voie
- Instituer la multimodalité dans les schémas de services de transport
- The integration of port operators in the automotive supply chain: the Port of le Havre and Renault
- Alcool, déplacement et insécurité routière chez les conducteurs : résultats de l'enquête sur route (1984-1986)
- Usages des psychotropes chez les jeunes adultes et risques routiers
- Propulsion hybride et bi-mode pour les véhicules particuliers et les transports en commun. Réalisations et perspectives. Journée spécialisée 14 mai 1998
- L'analyse séquentielle de l'accident de la route (méthode INRETS) comment la mettre en pratique dans les diagnostics de sécurité routière
- Windscreen material characterization for multibody simulation of pedestrian head impact
- An inverse finite element method to estimate the bone mechanical properties of the vertebral body
- Estimation of bone material properties using an inverse finite element method
- Load rate effects on thoracolumbar spine injuries: a finite element investigation in dynamic compression
- Un modèle virtuel avancé du corps humain. Application à l'étude des traumatismes de la région abdomino-pelvienne
- Injury criteria law and knee joint trauma under alpine skiing. A coupled experimental and numerical approach
- Traumatologie virtuelle du rocher lors d'un choc latéral de la boite crânienne
- Finite element investigation of the loading rate effect on the spinal load-sharing changes under impact conditions