Liste complète des notices publiques
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- Formulation des enrobés : Correspondance entre le laboratoire et le chantier, déviation de Bressuire, RN149 : Essais à la PCG "mobile" sur le chantier : Vérification du comportement à l'orniéreur, GB 0/14 discontinu 6/10 - classe 3
- Formulation des enrobés : Correspondance entre le laboratoire et le chantier, déviation de Nevers, RN7 : Essais à la PCG "mobile" sur le chantier
- Expérimentation SAPRR - Scetauroute - LCPC : Autoroute A19 et A39 : Comparaison des caractéristiques mécaniques obtenues sur des graves - bitumes élaborés lors du chantier ou en laboratoire : Modules et résistances en fatigue
- Relation entre caractéristiques en laboratoire et sur place : RD471, déviation de Pontcarré en Seine et Marne : EME 0/14, classe 2, couche de base : Etude de la variabilité du module sécant en traction directe à la MAER sur prélèvements de chantier
- Relation entre caractéristiques en laboratoire et sur place : Méthodologie d'études : Autoroute A39 Bourg en Bresse - Dôle, lot Choissey - Sellière, section réalisée en matériaux de Monnières : Détermination des modules sécants en traction directe à la MAER sur un prélèvement de chantier à partir d'éprouvettes cylindriques et prismatiques compacité forte (P588)
- Formulation des enrobés : Base de données expérimentales : Caractérisation des sables pour enrobés à la presse à cisaillement giratoire
- Formulation des enrobés : Correspondance entre le laboratoire et le chantier, déviation de Nevers, RN7 : Essais à la PCG "mobile" sur le chantier
- Relation entre caractéristiques en laboratoire et sur place : Méthodologie d'études : Autoroute A39 Bourg en Bresse - Dole, lot Choissey - Sellière, section réalisée en matériaux de Desnes : Détermination des modules sécants en traction directe à la MAER sur un prélèvement de chantier à partir d'éprouvettes cylindriques et prismatiques
- Analyse et interprétation du comportement de structures réelles ou expérimentales
- Caractérisation en laboratoire du comportement des matériaux bitumineux à l'échelle microscopique
- Prévision de l'orniérage des couches bitumineuses : Analyse et interprétation du comportement de structures réelles ou expérimentales : Analyse et interprétation du comportement de la structure de l'autoroute A31 entre Montigny et Toul
- Prévision de l'orniérage des couches de roulement
- Analyse et interprétation du comportement de structures réelles ou expérimentales : Caractérisation du trafic poids lourds
- Validation des modèles et dimensionnement des chaussées souples : Essais de chargements répétés au CER de Rouen
- Programme COURAGE : Matériau Slovène, Carrière de Piresica
- Validation des modèles : Calculs de structures de chaussées souples par la méthode des éléments finis
- Essai TCR sur la GNT 0/20 mise en oeuvre au CER : Carrière du Boulonnais
- Calcul non linéaire des chaussées souples en approche simplifiée : Module Zéphyr
- Mesures des performances hydrauliques des couches de roulement drainantes
- Révision du logiciel du PDG 1000 pour mise en conformité de l'interprétation des résultats avec les nouveaux référentiels techniques