Liste complète des notices publiques
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- Essai de rupture locale répétée du bitume
- Etude expérimentale de l'orniérage par l'orniéreur LCPC avec la méthode des plans d'expérience
- RN353, Rocade Sud de Strasbourg : Essais de fatigue sur une GB 0/14 de classe 3 Nordhouse
- Mise au point des essais sur liants et matériaux de chaussées : Essais de module sécant à la MAER : Test de tolérance A39, lot Monnières, RD471, déviation de Pontcarré
- RN7, déviation de Nevers : Couche de base en grave bitume couche supérieure 0/20 classe 2 : Recueil de données - Informations chantier : Essais sur site - Essais en laboratoire : Rapport partiel n°2.2
- RN7, déviation de Nevers : Dispositions générales : Rapport partiel n°1
- Formulation des enrobés : Correspondance entre le laboratoire et le chantier : Déviation de Bressuire - RN149 : Vérification du module complexe, Résistance à la fatigue, GB 0/14 discontinu 6/10 - classe 3
- Autoroute A77, section Dordives / Cosnes sur Loire : Grave bitume de base 0/14 classe 3 : Essais de traction directe à la MAER menés sur corps d'épreuve cylindriques et prismatiques
- RN7, déviation de Nevers : Couche de base en grave bitume de fondation 0/20 classe 3 : Recueil de données - Informations chantier : Essais sur site - Essais en laboratoire : Rapport partiel n°2.2
- Formulation des enrobés : Variabilité des propriétés mécaniques des enrobés sur chantier
- Autoroute A77, Dordives - Cosne, chaussée droite / voie rapide : Essais de fatigue sur une GB 0/14 de classe 3 La Noubleau
- Mise au point des essais sur liants et matériaux de chaussées : RN7, déviation de Nevers : Couche de base fondation 0/20 classe 3 : Fabrication en laboratoire teneur en liant N : Essais croisés des modules sécants mesurés en traction directe sur les bancs MAER : Rapport partiel n°4.1
- RN7, déviation de Nevers : Couche de fondation en grave bitume 0/20 classe 2 : Prélèvements de chantier sur éprouvettes prismatiques et cylindriques : Fabrication de laboratoire, teneur en liant N et N-03 : Essais de module sécant mesurés à la MAER : Rapport partiel n°3.2
- RN7, déviation de Nevers : Couche de fondation en grave bitume 0/20 classe 3 : Prélèvements de chantier sur éprouvettes prismatiques et cylindriques : Fabrication de laboratoire, teneur en liant N et N-03 : Essais de module sécant en traction directe (MAER) : Rapport partiel n°3.1
- Mise au point des essais sur liants et matériaux de chaussées : Couche de base en enrobé à module élevé 0/20 classe 2 : Fabrication en laboratoire teneur en liant N : Comparaison des modules sécants MAER et modules complexes : Essais interlaboratoires de modules sécants mesurés en traction directe sur les bancs MAER : Rapport partiel n°4.2
- Essais de fatigue sur des EME 0/14 de classe 2 Givet - Congis
- Essai de fatigue sur un EME 0/20 Pagnac - Exideuil "Fabrication laboratoire"
- Relation entre caractéristiques en laboratoire et sur place : RN7, déviation de Nevers : Couche de base en enrobé à module élévé 0/20, classe 2 : Fabrication en laboratoire, teneur en liant N : Essais croisés des modules sécants MAER et modules complexes : Résultats des essais de modules sécants mesurés en traction directe sur le banc MAER
- A77, section Dordives / Cosne sur Loire : Prélèvements chantier, fabrication de plaques en laboratoire
- Relation entre caractéristiques en laboratoire et en place : Autoroute A39 Bourg en Bresse - Dôle, lot Choissey - Sellières, section réalisée en matériaux de Desnes et Monnières : Module sécant en traction directe à la MAER sur prélèvements de chantier et de laboratoire : Rapport complémentaire aux rapports partiels de 1998 et 1999