Liste complète des notices publiques
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- Insécurité des cyclomotoristes. Résultats en France. Bilan international. Situation au Pays Bas
- Les sapeurs pompiers: les premiers secours, l'INRETS: les solutions. Memoire BEPECASER
- Une voie d'explication des erreurs d'interprétation en situation d'accident la théorie des schémas en psychologie cognitive. Rapport intermédiaire
- Le parc automobile des ménages. Description du parc en décembre 1989 et évolutions principales depuis 1983
- L'aménagement de la route. Diagnostic de sécurité et contrôle technique du réseau. Méthode de travail
- Ergonomie et sciences cognitives : un nouvel éclairage pour l'accidentologie routière ? compte rendu de la table ronde du 20 septembre 1991 organisée par l'INRETS - Département Mécanismes d'Accidents à Salon-de-Provence
- Autoroute A75. Contournement de Millau. Examen des problèmes de sécurité et de comportement des usagers, posés par la grande altitude des viaducs
- Constitution d'une base de données sur les accidents corporels. Année 1989, 1988
- Le parc automobile des ménages - étude en fin d'année 1986
- Cabine normale ou ultra courte des poids lourds
- Accidents 1993 sur les autoroutes A6-A7-A9. Etude des sorties de chaussée et fonctionnement des dispositifs de retenue
- MAN 3D un modèle géométrique et fonctionnel d'opérateur humain pour la conception ergonomique assistée par ordinateur
- Dynamique du véhicule en situation d'urgence ou perte de contrôle
- Traffic safety research for developing countries. Methodologies and first results
- La recherche en sécurité routière pour les pays en voie de développement. Méthodologies et premiers résultats
- Road characteristics and safety. Identification of the part played by road factors in accident generation
- La prise en compte des comportements dans l'aménagement des intersections. Journée spécialisée INRETS du 17 janvier 1989
- Onduleur triphase de tension à trois états
- Calcul dynamique par VOCO des forces du contact roue/rail. Validation par les essais en ligne d'un wagon à essieux testé par la SNCF entre Hirson et Charleville
- Comportement de l'épaule en choc latéral automobile. Bases anatomiques, cliniques et biomécaniques de la sollicitation latérale du complexe articulaire de l'épaule