Liste complète des notices publiques
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- Analyse et représentation des épisodes de caniculaires en zones urbaines denses : de la durée à la conception d'un indice de dangerosité
- Modélisation non-linéaire des câbles : identification expérimentale de la tension par méthode inverse statique
- Étude des propriétés physico-chimiques et mécaniques des matériaux cimentaires à base d'oxyde de magnésium
- Méthode d'évaluation non-destructive de la qualité du collage des composites de renforcement pour le génie civil
- Geometrical properties of rigid frictionless granular packings as a function of particle size and shape
- A CPN/B method transformation framework for railway safety rules formal validation
- Efficacité du renforcement par composites collés vis-à-vis de la propagation de fissures de fatigue pour une application aux structures rivetées
- Toward a human physiological model to predict general risk behaviour of drunk drivers - Deliverable 3
- Formation 'ParcAuto' 2017 : description de l'enquête et de la base de données
- Laboratoire DEST, Dynamiques économiques et sociales des transports, visite de la DS, le 29 mai 2017
- Estimation of the distribution of the wheel-rail friction coefficient in curves during the DYNOTRAIN project
- D'une cartographie de flux à une cartographie du mouvement. Aspects sémiologiques
- CBL: a Clustering Scheme for VANETs
- Performance evaluation of AODV, DSR, GRP and OLSR for VANET with real-world trajectories
- Acquisition and analysis of road incidents based on vehicle dynamics
- Evaluation and comparison of GNSS navigation integrity monitoring algorithm for urban transport applications
- Evaluation and comparison of GNSS navigation integrity monitoring algorithms for urban transport applications
- Migration d'un projet Visual C++ vers la plateforme Unity
- Rapport d'Expertise Scientifique Collective (ESCo) sur les "Impacts de l'artificialisation des sols - Groupe Physique de l'Environnement - Thématique Acoustique"
- Strain rate influence on human cortical bone toughness: A comparative study of four paired anatomical sites