Liste complète des notices publiques
Page 2115/2656
- Caractérisation biomécanique globale de la paroi abdominale saine, lésée et réparée : de l'ex vivo à l'in vivo
- Caractérisation de la cinématique et de la dynamique musculaire lors de la marche chez les sujets hémiparétiques : approche par modélisation musculosquelettique.
- Déplacement d’un mannequin virtuel dans un environnement encombré : simulation de mouvement en intégrant les contraintes d’équilibre
- Simulation dynamique de perte d'équilibre : Application aux passagers debout de transport en commun
- Développement des modèles biomécaniques de l’humain pour l’évaluation ergonomique de commandes automobiles – Application à la pédale d’embrayage
- Analyse de l'influence des paramètres structuraux et fonctionnels d'une cage thoracique sous chargement dynamique a l'aide d'un modèle simplifié
- Etude Biomécanique du Couple de Frottement Céramique-Céramique dans les Prothèses Totales de Hanche sans Ciment
- Numerical modeling and buckling analysis of inflatable structures
- Impact d'un système anticollision sur le traitement de l'information et le comportement du conducteur
- Using 3D Images to Analyse the Microtexture of Aggregates
- Rapport bibliographique du projet ANR EUREQUA : Evaluation mUltidisciplinaire et Requalification Environnementale des QUArtiers (EUREQUA) : l'approche acoustique
- Rapport de 1ère année de thèse - Modélisation de la propagation acoustique en milieu extérieur en présence d’irrégularités de surface
- The first poroelastic test section in PERSUADE
- Estimation de la résistance au roulement pneumatique chaussée par approche multipoints
- Statistical estimation of low frequency tyre/road noise from numerical contact forces
- Numerical and Experimental Modal Analysis of a Pneumatic Kart Tyre
- Application of the transmission line matrix method for outdoor sound propagation modelling – Part 1: Model presentation and evaluation
- Long-term experimental database for environmental acoustics
- Including the drag effects of canopies: real case large-eddy simulation studies
- Tyre/road noise: Influence of multi-asperity road surface properties on tyre-road contact stresses