Liste complète des notices publiques
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- La comparaison des contextes nationaux de la décision d'une ligne nouvelle ferroviaire à très grande vitesse entre la France et la Corée du Sud
- Performances techniques du système de détection des incidents par vidéo sur le tronc commun A3-A86 : Rapport final
- Détection automatique des incidents par vidéo sur le tronc commun A3-A86 : Évaluation des performances techniques
- "Prévision d'ensemble" : Usage d'un concept employé en météorologie dans le domaine du trafic routier
- Analyse de sécurité d'un aménagement autoroutier en Seine-Saint-Denis : Résultats d'une évaluation statistique
- Validation expérimentale des modèles STRADABUS et STRADABRUIT
- The Dempster method of fusion for travel time estimation on motorway
- Aménagement du tronc commun A3-A86 en Seine-Saint-Denis : Évaluation d'impact sur le niveau de service
- Incidences de l'information sur les durées de parcours sur la circulation des voies rapides urbaines : Une approche exploratoire
- Exploitation et télématique routière : Éléments d'évaluation socio-économique
- A propos des pelotons : Identification et indicateurs de risque
- Etude en simulation de la régulation d'accès autoroute sur autoroute : Cas de convergent A10-N20
- Bilan de l'expérimentation du système Praxitèle à Saint-Quentin en Yvelines
- Échantillonnage de véhicules traceurs : Dimensionnement sur un réseau autoroutier
- Modèle MATISSE : Description partielle de la version du 21/09/99 : Extension au champ urbain (première étape)
- Analyse technico-économique de l'expérimentation du système Praxitèle à Saint-Quentin-en-Yvalines
- Analyse technico-économique de l'expérimentation du système Praxitèle à Saint-Quentin-en-Yvelines : Synthèse des résultats
- Evaluation des enjeux énergétiques et environnementaux liés à la gestion des incidents dans les carrefours à feux isolés : Rapport final (version provisoire)
- Nouvelle approche de la mobilité et conséquences énergétiques : Rencontre de recherche, 5-6 décembre 1985
- Impact des conditions météorologiques dégradées sur l'écoulement du trafic autoroutier