Liste complète des notices publiques
Page 86/2656
- Recherche institutionnelle et juridique sur l'information multimodale
- Recherche d'informations personnalisées
- Etat des réflexions sur le développement de l'information multimodale en France
- Etude de faisabilité d'un centre de ressources en intermodalité et information multimodale
- Elaboration d'un cadastre d'émissions : application à la région Nord-Pas de Calais
- Acquisition de données à bord d'un véhicule
- La pratique des vitesses : entre seuil légal et normes d'usage. Vers de nouvelles exploitations du sondage ONISR-ISL
- Road accidents and safety policy in France
- Evaluer, débattre ou négocier l'utilité publique ? Conflits d'aménagement et pratiques de conduite de projet. Volet 3 : Ménager le territoire : mémoire des acteurs et interactions des projets
- Résultats d'expérimentation en vigilance
- Structural road accident models: the international drag family
- On the SAVE Project activities (1995-1999) in the area of Telematic Applications Programmes applied to Transport - SAVE System for effective Assessment of the driver state and Vehicle control in Emergency situations Transport Telematics Project nTR 1047
- Pilot results and their evaluation, part 1;SAVE System for effective Assessment of the driver state and Vehicle control in Emergency situations Transport Telematics Project TR 1047
- Multimedia services dedicated to training and education of professional, elderly and handicapped drivers
- Effet d'une alarme sonore à fréquence modulée sur un conducteur lors d'une tâche de poursuite de trajectoire
- Crossed distribution of the instantaneous speed and acceleration of passenger cars in actual use
- La pile à combustible : avenir et interrogations
- Super-Cabine, Groupe 4-3 : transports de marchandises, Axe 1 : manutention portuaire. rapport intermédiaire n°3, volet Ergonomie
- Super-Cabine, rapport de fin d'études, volet Ergonomie;Evaluation subjective de la charge de travail des Mécaniciens Conducteurs d'Engins - MCE - du Port Autonome du Havre, application de la méthode TLX modifiée
- Fuzzy route choice model for traffic assignment