Liste complète des notices publiques
Page 86/2657
- Acquisition de données à bord d'un véhicule
- La pratique des vitesses : entre seuil légal et normes d'usage. Vers de nouvelles exploitations du sondage ONISR-ISL
- Road accidents and safety policy in France
- Evaluer, débattre ou négocier l'utilité publique ? Conflits d'aménagement et pratiques de conduite de projet. Volet 3 : Ménager le territoire : mémoire des acteurs et interactions des projets
- Résultats d'expérimentation en vigilance
- On the SAVE Project activities (1995-1999) in the area of Telematic Applications Programmes applied to Transport - SAVE System for effective Assessment of the driver state and Vehicle control in Emergency situations Transport Telematics Project nTR 1047
- Pilot results and their evaluation, part 1;SAVE System for effective Assessment of the driver state and Vehicle control in Emergency situations Transport Telematics Project TR 1047
- Multimedia services dedicated to training and education of professional, elderly and handicapped drivers
- Effet d'une alarme sonore à fréquence modulée sur un conducteur lors d'une tâche de poursuite de trajectoire
- Crossed distribution of the instantaneous speed and acceleration of passenger cars in actual use
- La pile à combustible : avenir et interrogations
- Super-Cabine, Groupe 4-3 : transports de marchandises, Axe 1 : manutention portuaire. rapport intermédiaire n°3, volet Ergonomie
- Super-Cabine, rapport de fin d'études, volet Ergonomie;Evaluation subjective de la charge de travail des Mécaniciens Conducteurs d'Engins - MCE - du Port Autonome du Havre, application de la méthode TLX modifiée
- Fuzzy route choice model for traffic assignment
- Recent and future trends for Co2 emissions by road transport. Technological solutions to increase fuel economy for passenger-cars and trucks
- Prospective et indicateurs d'impact des transports sur l'environnement : outil d'évaluation et d'aide à la décision. Rapport final. Annexes: enquête utilisateurs. (Annexes : document à usage interne exclusivement)
- Estimation du temps de parcours en milieu urbain par la théorie de l'évidence : modélisation de l'imprécision et de l'incertitude
- Système national d'innovation et dynamique institutionnelle. Contribution a l'analyse de la grande vitesse ferroviaire française en termes de coévolution
- Le GRRT (groupement régional Nord-Pas de Calais pour la recherche dans les transports) origines - cheminement et trajectoires - premiers jalons pour un bilan - évaluation
- Les leçons d'un observatoire des flux transmanche : progrès informationnel versus rigidités institutionnelles

