Liste complète des notices publiques
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- Mesure de l'uni sur les routes non revêtues : Sensibilité du BUMP INTEGRATOR aux types et taux de dégradations de surface en fonction de la vitesse d'auscultation
- Méthode de choix de sections d'essais sur une réseau routier : Systèmes de gestion routière : Aspects structurels
- Ebauche d'un catalogue de dégradation des chaussées non revêtues au Gabon
- Application du modèle HDM sur un itinéraire de 1100 km de routes à Madagascar
- Examen de la procédure d'établissement des projets routiers en France, possibilités d'application des méthodes analogues au Burundi
- Contribution à l'étude des graveleux latéritiques au Niger
- Recherche d'un indice global des dégradations de surface et d'une méthode de quantification des fissures de retrait thermique en Mauritanie
- Etude des latérites : Approche géologique et géotechnique
- Les matériaux principaux du Mali : Classification des grandes formations de sols
- Premiers contacts avec des études : Mise en place d'un système d'aide à la gestion d'un réseau routier
- Méthodologie d'étude des enrobés bitumineux : Corrélation avec les résultats obtenus sur chantier
- Un exemple de modèle informatique d'aide à la gestion routière : Le modèle HDM (Highway Design and Maintenance Model) de la banque mondiale
- Malawi low volume roads study : An investigation into the use of laterite instead of crushed stone or stabilized materialas a base course for bituminous surfaced roads
- Application du modèle HDM 3 à partir de la banque de données routières du Finistère, qui utilise le système MEDOR du LCPC
- Les bitumes et les enrobés bitumineux : Considérations sur ces techniques dans le contexte Indonésien
- Liants polymères pour procédés spéciaux au sein du groupe international EJL
- Premiers contacts avec des systèmes de gestion des données : Application pratique sur le réseau routier gabonais : Systèmes de gestion routière : Aspects structurels
- L'interprétation d'une expérimentation sur la fatigue des enrobés bitumineux comportant des essais en laboratoire et en vraie grandeur
- Effet de l'uni longitudinal : Analyse à partir du modèle du quart de véhicule; calculs de l'indice internationale de l'uni
- Calage des lois de dégradation dans le modèle HDM III : Un outil difficile d'emploi à l'emploi