Liste complète des notices publiques
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- Intégration de la Sécurité dans les Systèmes Technologiques de l'Information et de la Communication
- Intégration de la Sécurité dans les Autoroutes de la mer
- Contribution du Raisonnement à Partir de cas à l'Evaluation des Logiciels de Sécurité
- Effet de doses modérées d'alcool sur la conduite automobile simulée
- Effect of moderate doses of alcohol on different driving situations
- Effect of moderate doses of alcohol on urban and monotonous driving situations
- Etudes Exploratoire et qualitative d'échanges, en situation de réunions puis en visioconférences
- Sound context effect on breaking time
- Alcool et conduite simulée: une calibration du comportement dégradé
- Modélisation multicorps d'un accident véhicule-piéton
- Communication, information, formation: quels impacts sur les comportements de mobilité ? Entre conscience environnementale et pratiques innovantes
- Fiche de synthèse du projet 2RM: Accidentologie, Usage et Représentation des Deux-Roues Motorisés
- Accidentologie, usage et représentations des deux-roues motorisés: Rapport de synthèse final du projet 2RM. 2ème partie : Présentation des travaux
- Analyse comparative de procédures d'accidents mortels et non mortels. Rapport scientifique Tâche 3
- Accidentologie des deux-roues motorisés : Vers une meilleure prise en compte de leur diversité. Rapport Introductif (R0.1)
- Les défaillances d'interaction dans les accidents impliquant un deux-roues motorisé. Rapport scientifique Tâche 1 (R1)
- Le contrôle automatisé de la vitesse en Australie : quelques enseignements pour mener une politique de dissuasion efficace
- Méthodes de diagnostic de sécurité routière s'appuyant sur des scénarios types de référence: une évaluation de leur utilité et de leur utilisabilité pour les praticiens
- Existe-t-il des différences dans les processus d'accidents de la route entre centres-villes et périphéries ? Que peut-on en conclure pour la prévention ?
- Circuler dans la ville sûre et durable : des politiques publiques contemporaines ambiguës, consensuelles et insoutenables