Liste complète des notices publiques
Page 159/2656
- Ergonomics evaluation of IVIS: Advantages in developing a driver's model using AI techniques
- Le freinage des véhicules lourds : simulation du fonctionnement des freins dans les longues descentes - influence du mode de conduite
- Les émissions de polluants dues au trafic automobile
- Politiques de transport urbain et qualité de l'air
- Investigation of a cognitive process when driving: how drivers cope with ambiguity and time pressure
- Age-related effects on cognitive processes: application to decision-making under uncertainty and time pressure
- The drive II elderly and disabled drivers information telematics (EDDIT) project: could new telematic systems really help elderly drivers?
- Traffic incident modelling in mixed urban networks: transfer report
- Conception d'une base de données européennes du trafic aérien
- Intégration de données européennes du trafic aérien dans une base de données Ingres
- Développement d'un système de tableau noir sur un SGBD objet
- Evaluation rapide des émissions de polluants de véhicules lourds. Rapport préliminaire : description de la méthode
- Analyse des comportements de conducteurs de poids lourds révélateurs de l'hypovigilance. Phase 1 : mise au point des méthodes et du protocole
- Impacts sur l'emploi des mesures gouvernementales de lutte contre le bruit
- L'émission acoustique des véhicules au cours de séquences cinématiques
- Usability of in-car emergency warnings according to age and capabilities of drivers
- HARDIE Design guidelines handbook. Human factors guidelines for Information presentation by ATT Systems
- Des mesures efficaces contre la pollution
- Le marché de l'information trafic cadrage, organisation et tendances
- Déplacements urbains et télématique : peut-on attendre des gains en consommation et en pollution ?