Analyse des probabilités des conditions de purge du soufre d'une motorisation à injection directe essence à partir du suivi de véhicules en usage réel

ANDRE

Type de document
RAPPORT DE RECHERCHE
Langue
francais
Auteur
ANDRE
Résumé / Abstract
L'INRETS dispose d'une base d'enregistrements des conditions de fonctionnement et d'usage de voitures et véhicules utilitaires légers privés, qui ont été instrumentés puis suivi en usage réel, lors de différents projets de recherche. À partir de ces données, on analyse l'occurrence de conditions spécifiques, définies en niveaux de vitesse et durées, qui pourraient être' les conditions nécessaires de purge du soufre de motorisation avancée à injection directe d'essence. On établit ainsi les distributions des périodes entre ces conditions de purge, en distance parcourue et durée de route. Les distributions sont calculées en considérant l'ensemble des enregistrements et en considérant les résultats obtenus au niveau des véhicules individuels. On compare également les résultats obtenus pour les voitures particulières haut de gamme qui devraient être équipés de ce type de motorisation, et pour les autres catégories de véhicules., RAPPORT DE CONTRAT

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