Liste complète des notices publiques
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- Development of a european quality label for intermodal terminals, english version extract from the principal report
- Préparation d'une nouvelle enquête auprès des chargeurs - Résultats de l'enquête test Nord Pas de Calais
- INRETS contributions to the EUROMOS project
- Modèle M.A.T.IS.S.E : Description détaillée de la version du 10/08/08 : Prise en compte de la contrainte de capacité du réseau routier
- Environmental performance of shared micromobility and personal alternatives using integrated modal LCA
- Mobilité et contraintes du développement durable en Ile de France. Eléments de projection dans le temps et dans l'espaces (ancien RR-TAGS) - Tome 1 synthèse
- Résultats de l'enquête sur les bases de données de l'INRETS
- Observation et analyse de la conduite de la concertation sur les études de tracé du bouclage ouest de la francilienne (A104). Aléas et incertitudes de la participation riveraine. Rapport final
- Le parc automobile des ménages. Étude en fin d'année 1992
- Le parc automobile des ménages. Etude en fin d'année 1993
- Expérimentation en flexion à l'échelle 1 de voussoirs de tunnel préfabriqués en béton armé et béton de fibre : Compte rendu du premier calage mené jusqu'à la rupture : Rapport partiel
- Résistance à l'effort tranchant de poutrelles en M50C, M100C et en BPR : étude expérimentale
- Transferts dans les bétons et durabilité des ouvrages : analyse des interactions physico-chimiques entre les chlorures et le béton
- Paramètres utiles pour l'étude de la carbonatation : influence du rapport E/C sur les propriétés microstructurales des pâtes de ciment durcies
- De la connaissance des matériaux à l'ingénierie des matériaux de construction
- Modélisation du comportement post-pic de pièces en béton à très hautes performances armé en compression
- Etude de la capacité du béton renforcé de fibres métalliques à reprendre les efforts de retrait
- Prise en compte de la distribution aléatoire des variations de contraintes dans les ponts pour les calculs en fatigue
- Modélisation numérique du comportement du béton en compression simple, basée sur une approche probabiliste
- Modélisation du comportement post-rupture du béton à hautes ou très hautes performances armé en compression