Introduction de la théorie des sous-ensembles flous dans la régulation de trafic de lignes de métro
BAILLY ; HAYAT
Type de document
RAPPORT
Langue
francais
Auteur
BAILLY ; HAYAT
Résumé / Abstract
NOUS AVONS RASSEMBLE DANS CE RAPPORT, LES RESULTATS DES TRAVAUX REALISES DU MOIS DE SEPTEMBRE 1994 AU MOIS DE JUILLET 1995. L'OBJET DE CETTE RECHERCHE EST D'EXAMINER DANS QUELLE MESURE DES OUTILS TEL QUE LA THEORIE DES SOUS-ENSEMBLES FLOUS PEUVENT CONTRIBUER A L'AMELIORATION DES METHODES DE REGULATION DE LIGNES DE METRO AUTOMATISEES BASEES SUR CES APPROCHES. CETTE RECHERCHE S'APPUIE SUR DES SIMULATIONS REALISEES GRACE AU MODELE DE LIGNES DE METRO PROGRAMME EN LANGAGE ORIENTE OBJET EXISTANT A ESTAS. LE DEVELOPPEMENT ET L'AMELIORATION DE CE MODELE DE SIMULATION SONT EN COURS AINSI QUE SON ADAPTATION POUR LA PRISE EN COMPTE DES MODELES DE REGULATION.