La qualité du service voyageurs des chemins de fer perception et souhaits des clients d'affaires et de banlieue
FELICI ; NEGRI
Type de document
ARTICLE A COMITE DE LECTURE NON REPERTORIE DANS BDI (ACLN)
Langue
francais
Auteur
FELICI ; NEGRI
Résumé / Abstract
DE MEME QUE D'AUTRES FOURNISSEURS DE SERVICES DE TRANSPORT A DIFFERENTES ECHELLES TERRITORIALES, LES CHEMINS DE FER ITALIENS ACCORDENT ACTUELLEMENT UNE ATTENTION CROISSANTE ET CONCRETE AU PROBLEME DE LA QUALITE VUE SELON L'OPTIQUE DU CLIENT-USAGER ET EN TERMES D'ALIGNEMENT DE L'OFFRE AUX EXIGENCES, AUX DESIRS ET AUX GOUTS EXPRIMES PAR LES VOYAGEURS. SONT ILLUSTRES ICI LES PRINCIPAUX RESULTATS D'UNE ENQUETE MENEE PAR ENTRETIENS DIRECTS A BORD, SUR UN ECHANTILLON REPRESENTATIF DE 1000 VOYAGEURS QUI UTILISENT HABITUELLEMENT LE TRANSPORT PAR CHEMIN DE FER POUR LE TRAVAIL (CLIENTS D'AFFAIRES ET DE BANLIEUE).
Source
RTS : Recherche transports sécurité, P47-52 p.
Editeur
Institut National de Recherche sur les Transports et Leur Sécurité - INRETS